[FR] Serveur YazzardRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Modo-Test

Aller en bas

Candidature Modo-Test  Empty Candidature Modo-Test

Message par FeniCompagnie Ven 28 Oct - 17:36

SLT pour commencer je vais me présenter IRL, Je m'appelle Thibaud Gagneur j'ai 14 ans j'ai plus de 600 h de jeu du cous je connais mod dark RP j'aime bien m'occuper de serveur et des personne qui y joue sur sertaint serveur j'ai bien aidé les modérateur et admin qui sont sur leur serveurs. Donc voila j'espère que sais suffisant merci de votre réponse
PS: mon crénneaux horraire au niveaux de mon temps de jeu sa se passe a la journer voila A+

FeniCompagnie

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test  Empty Recrutement modo-test

Message par Mathieu Khanez Sam 29 Oct - 0:14

Bonjour

Je m'appelle Patrick j'ai 15 ans je suis a 130 heures de jeux sur garry's mod.Je voudrais postulez pour le poste de modo-test sur votre serveur car votre serveur me plais beaucoup
et que je suis motivé pour aider tout les joueur du serveur et egalement d'autre admin en cas de besoin.
Je suis ex admin sur le serveur Draco rp la raison pour la quelle  je ne suis plus admin sur Draco rp
est que le serveur a fermer c'est porte.J'èspère que ma candidature vous plaira et que je serais choisit pour etre modo-test

Mathieu Khanez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum