[FR] Serveur YazzardRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Candidature] ΤΛΓΝΠLΙCΗ

Aller en bas

[Candidature] ΤΛΓΝΠLΙCΗ Empty [Candidature] ΤΛΓΝΠLΙCΗ

Message par Tarnhlich Ven 28 Oct - 17:34

Bonjour/Bonsoir je vous communique actuellement ma candidature pour le poste de modérateur sur votre serveur Garry's mod. Je me suis connecté récemment et j'ai pu discuter avec l'un des super-admins du serveur au sujet de la récente ouverture de YazzardRP et des nouveautés qui pourront arriver. Je vais souvent sur des serveurs qui débutent en ce moment pour voir s'ils ont de l'avenir et que ça vaut la peine de s'installer dessus. Pour tous vous dire je suis tombé sur votre serveur et j'ai tout d'abord regardé les métiers, les addons qui sont proposés et bien d'autres choses. Pour ma part je trouve que vous innovez comparer à d'autres serveurs "classiques" comme avec le métier terroriste et chien. C'est un point que certains joueurs cherchent souvent, l'innovation Smile ! En fait je suis plus-tôt une personne qui cherche une communauté petite mais sympathique, je ne supporte pas les serveurs avec 70 joueurs ... ça en devient insupportable pour moi . C'est pourquoi comme je vous l'ai dit votre serveur m’intéresse et vu qu'il vient d'ouvrir j'ai envie de participer moi aussi en postant cette candidature . Voici des informations sur moi :

J'utilise ce modèle ci qui est universelle :


Pseudo Steam : Tarnhlich

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:148753244

Nom RôlePlay : George bekfast

Prénom IRL : Bastien

Présentation IRL : Je m'appelle donc Bastien je suis un étudiant en lycée . J'habite près de Bordeaux en Gironde et je souhaiterai me tourner vers l'informatique pour mes études futures  Smile . J'aime beaucoup les jeux vidéos et la culture vidéo-ludique depuis tout petit . A l'heure actuelle je suis un joueur actif sur différents type de jeu que ce soit des FPS ou ou MMORPG en passant par les MOBA .

Âge : 16 ans

Passions : Gaming , Informatique et technologie.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter Strike Global Offensive , Arma 3 , Overwatch et quelques autres jeux en arrière plan .

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui ( Skype aussi )

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis a peu prêt 2 ans ou plus tôt 1 ans et demi. J'y est beaucoup jouer sur mon ancien compte steam ( 300 heures ) qui est actuellement mon compte secondaire et je possède 250 heures de jeu sur mon profil récent .

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? : Oui tout dépend du montant mais je souhaite voir et bien m'installer avant de débourser de l'argent  Razz . Une fois que je me sentirai chez moi en effet je pourrai vous aidez sans problème .

Disponibilités : Je suis disponible en semaine mais tout dépend du travaille que j'ai a faire . Voici mes horaires d'origine :

> Lundi : 18h - 22h30
> Mardi : 18h - 22h30
> Mercredi : 13h - 21h30
> Jeudi : 18h - 22h30
> Vendredi : 18h - 22h30
> Samedi : Toute la journée ( si je ne fais rien )
> Dimanche : Toute la journée


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération   :Je sais utiliser les outils pour la modération comme l'ULX menu que j'ai pre-installer sur mon jeu donc je n'ai pas besoin de !menu tout le temps. Bien sur je sais travaillés avec les options de modération du menu TAB ( !goto , !noclip , !warn etc ). Si jamais il me manque des connaissances je saurrai etre présent pour apprendre .

Motivations :

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? : De l'aide pour entretenir la vie communautaire du serveur , faire respecter les règles qui vont être appliquées , faire de la pub pour YazzardRP et pourquoi pas tisser des liens amicaux avec l'équipe du serveur. Je souhaite vraiment m'impliquer sur votre serveur comme je le dis et j'aimerai participer à votre évolution et à celle du serveur . Mes connaissances en modération sont au point , je sais utiliser le jeu bien évidemment et je ne suis pas une personne agressive ou avec des mauvaises intentions .

Pour plus vous décrire mon caractère je suis une personne calme , sérieuse , gentil même si parfois mon humeur peut me détourner du droit chemin . Rien n'est facile  Neutral .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Pour l'instant vous n’êtes pas si nombreux en staff et en tant que modérateur les places sont libres c'est pourquoi je tente ma chance avec des atouts et des défauts qui me sont propre .

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Amicale et agréable

Défaut(s) : Peu Patient

Merci d'avoir prit en compte ma candidature en espérant avoir de vos nouvelles rapidement .

Tarnhlich .
Tarnhlich
Tarnhlich

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Gironde France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ΤΛΓΝΠLΙCΗ Empty Réponse à Brekfast

Message par Mathis BATE Administrateu Dim 30 Oct - 22:19

Bonjour, votre candidature a été retenue nous allons bientôt vous faire passer un test.
Coordialement
le STAFF

Mathis BATE Administrateu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ΤΛΓΝΠLΙCΗ Empty Re: [Candidature] ΤΛΓΝΠLΙCΗ

Message par Tarnhlich Dim 30 Oct - 22:28

Merci de votre réponse . Malgré l'attente je suis très motivé a l'idée de pouvoir vous aidez tous .

Communiquez moi vos nouvelles sur mon poste Smile .

Tarnhlich

Tarnhlich
Tarnhlich

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Gironde France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ΤΛΓΝΠLΙCΗ Empty Re: [Candidature] ΤΛΓΝΠLΙCΗ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum